IN SHORT YOUR PROJECTS BORROWING INSURANCE HOW TO SUBSCRIBE ONLINE

THE LOANS OF THE PERSONAL LOAN MIDI CREDITS

  • Fixed APR
  • A duration of 12 to 120 months
  • An amount of € 3,000 to € 2 000 000
  • One of the best rates in the market

Personal credit adjusted to your profile

With each project its financing: buy a new car, plan works or decorate your home, improve your daily life by new leisure, organize a trip or just anticipate a blow? Midi Credits helps you to realize your projects thanks to an offer adjusted to your needs and always attractive rates.

An online application for a faster file review

If you prefer not to move to an agency, your application will be studied faster!

Practice: Follow your online funding application.

An immediate policy response

With EXPRESSE FINANCE, you are quickly set on your Personal Loan application: simulate to find the best combination amount-monthly payments and get an answer of principle immediately!

Simple management of your repayments

As soon as you simulate, you can choose your repayment rhythm which is not surprising until your last monthly payment. You can request one or more monthly payments (1) from your EXPRESSE FINANCE advisor. You are free to repay all or part of your credit in advance and free of charge! To do this, all you have to do is contact your advisor EXPRESSE FINANCE.

Protection for your loan

EXPRESSE FINANCE offers you an optional Borrower Insurance (2) allowing you to protect yourself and your family in the event of a sudden death (Death, Total and Irreversible Loss of Autonomy, Loss of Employment, Total Disability, Perception of Food Pension).

EN BREF VOS PROJETS ASSURANCE EMPRUNTEUR COMMENT SOUSCRIRE EN LIGNE

LES ATOUTS DU PRÊT PERSONNEL MIDI CRÉDITS

  • Un TAEG fixe
  • Une durée de 12 à 120 mois
  • Un montant de 3 000 € à 2 000 000 €
  • Un taux parmi les meilleurs du marché

Un crédit personnel ajusté à votre profil

À chaque projet son financement : acheter une nouvelle auto, prévoir des travaux ou décorer votre logement, améliorer votre quotidien par de nouveaux loisirs, organiser un voyage ou tout simplement anticiper un coup dur ? Midi Crédits vous aide à réaliser vos projets grâce à une offre ajustée à vos besoins et des taux toujours attractifs.

Une demande en ligne pour une étude de votre dossier plus rapide

Vous pouvez réaliser votre demande de Prêt Perso en ligne si vous préférez ne pas vous déplacer en agence, votre dossier est étudié plus rapidement !

Pratique : suivez votre demande de financement en ligne.

Une réponse de principe immédiate

Avec Midi Crédits, vous êtes rapidement fixé sur votre demande de Prêt Personnel : simulez pour trouver la meilleure combinaison montant-mensualités et obtenez une réponse de principe immédiatement !

Une gestion simple de vos remboursements

Dès votre simulation, vous pouvez choisir votre rythme de remboursement qui reste sans surprise jusqu´à votre dernière mensualité. Vous pouvez demander le report d´une ou plusieurs mensualités(1) auprès de votre conseiller Midi Crédits. Vous êtes libre de rembourser tout ou partie de votre crédit par anticipation et sans frais ! Pour cela, il vous suffit de contacter votre conseiller Midi Crédits.

Une protection pour votre prêt

Midi Crédits vous propose en option une Assurance Emprunteur (2) vous permettant de vous protéger, vous et votre famille en cas de coup dur (Décès, Perte Totale et Irréversible d´Autonomie, Perte d´Emploi, Incapacité Totale de Travail, Défaut de Perception de Pension Alimentaire).